Kiwanis Club de Fort de France > années 1990-1991
  • S'enregistrer

Kiwanis Club de Fort de France > années 1990-1991


Vous trouverez sur cette page les moments marquants du Kiwanis Club de Fort de France durant l'année 1990-1991. Les photos ont été réduites afin d'éviter un trop long chargement de la page, cliquez sur les miniatures pour les agrandir.
 

Les officiers

Les administrateurs

Président : Edgard Edouard

 

Vice-président : nc

 

Président-Elect : nc

 

Secrétaire : nc

 

Trésorier : nc

 

Past-Président : nc

 
   
 
 

xx.xx.90 | Carnaval

Carnaval des enfants chez le président.

 

Autres photos :

                                       
 
 

xx.xx.90 | Résumé

Un résumé de son année par le Président.

Thème de l'année: Les Enfants, un souci du Kiwanis

J'ai eu l'insigne honneur, pendant ma présidence, d'avoir à conduire la réalisation du 20è anniversaire du Kiwanis Club de Fort de France.
Une belle expérience, mais avoir la responsabilité d'une telle manifestation, quand on connaît les traditionnelles exigences et coutumes de notre Club, qui se défini comme étant une école de la rigueur, où l'excellence du protocole prime !

C'était un 7 décembre 1991; et les salons de l' " HOTEL NOVOTEL DIAMANT " nous étaient réservés pour recevoir nos 350 invités, pour la "Grande Nuit Bleu et Or" !

Outre la présence du Gouverneur Maurice Morin, les délégations des Club Amis de Barbade, Dominique, Ste-Lucie, St-Martin, Aruba, Guyane, Surinam, Guadeloupe, Montréal et Dijon, et bien évidemment notre club filleul de Schœlcher, partageaient cet Anniversaire ! ... j'associais tous les membres du club, et tout particulièrement Bob Pradat à ce succès, tous garants de l'observance de notre tradition " K "

A travers une Douzaine de Conseils d'administration, les objectifs de mon année ont été menés à leur essentiel...

La parution hebdomadaire de ' TRANSPARENCE ' tirée à 80 exp. tenait chaque membre informé des choix et réalisations.

Une collecte de près de cinq tonnes de radiographies périmées, destinées à être traitées et transformées en lingots d'argent... Une action menée avec le G.E.I.S.T.M. dans le but de créer un Centre pour les jeunes Trisomiques de la Martinique.
 

Autres photos :

S5 Box

Login

Register

*
*
*
*
*
*

Fields marked with an asterisk (*) are required.